Thursday, June 13, 2013

On the road again

On the Road Again

Is traveling disruptive or enriching for one's artistic creativity? Our recent trip out west kept me in our hotel room a bit more than usual because of the heat. But the vistas were impossible to ignore. I had the good idea to take some watercolors with me. Here are some examples:

 Vue de ma chambre d'hôtel, St George, Utah.
View from my hotel room, St George, Utah


 Arizona


Est-ce que les voyages perturbent ou enrichissent la veine artistique? Notre récent voyage dans l'ouest américain m'a fait passer plus de temps que je n'aurais voulu dans ma chambre d'hôtel à cause des grandes chaleurs. Mais, le long de la route, impossible de ne pas remarquer le paysage. Heureusement que j'avais mes aquarelles. En voici quelques exemples:

 Utah

Nevada

Watelcolors on paper - (6"x18")
Aquarelles sur papier - (15cm x 45cm)
$55 each

1 comment: